Post-Master recherches en architecture de l’ENSA-La Villette

Les candidatures au Post-Master recherches en architecture de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture Paris – La Villette, sont ouvertes pour l’année 2020-2021 : 1ère session 1er juin-1 juillet 2020, 2e session 1er- 7 septembre 2020.
Une formation en an, pour les professionnels et les jeunes diplômés, pour s’ouvrir à de nouvelles pratiques professionnelles et pour s’acculturer au milieu de la recherche en architecture, ville et paysage dans sa diversité avec une première expérience en laboratoire.
Les sciences de la conception et l’utilisation d’outils numériques en architecture sont notamment abordés au sein du laboratoire MAP-MAACC.
Parcourez sur l’affiche ici 10 bonnes raisons d’intégrer le Post-Master recherches en architecture de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture Paris – La Villette… et téléchargez ici la brochure complète de la formation ici.
Submit your comment

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

Licence Creative Commons
Cette œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.
Designed by WPSHOWER
Powered by WordPress
ISSN : 2647-8447